Officiel : Mick Schumacher privé de qualifications à Monaco

Le pilote Haas Mick Schumacher ne participera pas à la séance de qualifications du Grand Prix de Monaco programmée ce samedi après-midi en Principauté.

L’Allemand est allé frapper le rail ce samedi matin lors de la dernière séance d’essais libres, ce qui causé de gros dégâts sur sa monoplace à seulement deux heures des qualifications.

L’équipe Haas a confirmé pendant la pause déjeuner que son pilote n’aurait pas la possibilité de participer aux qualifications : « Malheureusement, Mick ne participera pas aux qualifications cet après-midi en raison des dommages causés sur le châssis. » confirme l’écurie américaine.

Le pilote allemand prendra donc le départ de la course depuis la dernière position sur la grille de départ ce dimanche à Monaco, à moins que son équipe ne décide de le faire partir depuis la voie des stands.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.