Le Français Norman Nato rejoint l’équipe de Formule E Venturi au poste de pilote de réserve pour la saison 5 du championnat 100% électrique de la FIA.
Alors que la saison 2018/19 débute dans une semaine en Arabie Saoudite, l’équipe Venturi a confirmé ce vendredi l’arrivée du Français Norman Nato au poste de pilote de réserve pour la saison 5.
Ce Français âgé de 26 ans, né à Cannes dans les Alpes Maritimes, jouera un rôle essentiel tout au long de la saison, partageant son temps entre le simulateur et les différents circuits du calendrier 2018/19.
« La Formule E s’est rapidement imposée comme une série de courses de premier plan à laquelle participent nombre des grands constructeurs. » déclare Nato.
« L’équipe VENTURI est l’une des équipes historiques sur la grille et elle s’est développée de manière impressionnante au cours des derniers mois. »
« Donc, l’opportunité de piloter pour Gildo PASTOR et Susie WOLFF en ce moment clé de l’histoire de l’équipe et du championnat est un privilège. »
« Le travail qui m’a été confié est très important, puisqu’’un ePrix de Formule E se déroule sur une journée (le samedi – entraînements, qualifications et course), l’équipe doit être préparée et dans la meilleure forme possible pour en tirer le meilleur parti. »