paddy lowe williams

Officiel : Lowe quitte Williams

Paddy Lowe, l’ancien directeur technique de l’équipe Williams, qui était absent depuis le 5 mars, a définitivement quitté l’écurie britannique.

Officiellement en congé prolongé depuis le 5 mars, Paddy Lowe quitte définitivement l’écurie Williams, ainsi que le conseil d’administration de la société avec effet immédiat annonce ce mardi l’écurie britannique.

« Après une réflexion attentive, j’en suis arrivé à la décision que je ne retournerai pas au travail chez Williams. » déclare Paddy Lowe.

« Je souhaite à tous mes anciens collègues le meilleur pour tous les défis à venir, alors que je suis certain qu’ils y arriveront. Je tiens aussi à remercier tout particulièrement les fans de l’équipe Williams, qui ont toujours été incroyables. »

L’équipe Williams, dernière du classement des constructeurs avec aucun point marqué en huit courses, est plongée dans une situation très compliquée depuis deux ans maintenant.

Paddy Lowe a rejoint l’équipe Williams en 2017 en tant que directeur technique, et est devenu par la suite actionnaire de l’écurie britannique.

Ancien ingénieur chez McLaren et Mercedes, Paddy Lowe n’a pas réussi à faire remonter Williams dans la hiérarchie l’an dernier, et beaucoup estiment qu’il est le seul responsable du retard pris par l’équipe cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel au grand prix du canada

Selon Nico Rosberg : « Sebastian Vettel n’a plus aucune chance »

grand prix du brésil rio

La Formule 1 ne devrait pas se rendre à Rio avant au moins 2021