Officiel : Pas de pénalité pour Perez

L’équipe Racing Point et son pilote Sergio Perez, qui étaient convoqués chez les commissaires de course du Grand Prix d’Australie 2019 après qualifications, n’ont finalement écopé d’aucune pénalité.

Les commissaires de course du Grand Prix d’Australie 2019 reprochaient à l’équipe Racing Point d’avoir relâché son pilote Sergio Perez de façon non sécuritaire, mais finalement, les commissaires ont décidé de ne pas infliger de pénalité ni à l’équipe, ni à Perez.

Le pilote Racing Point conserve donc sa dixième position obtenue à l’issue des qualifications du Grand Prix d’Australie.

Un peu plus tôt, les commissaires ont infligé une amende de 5000 euros à l’équipe Haas pour un « unsafe release », tandis que l’écurie McLaren a elle aussi écopé d’une amende de 5000 euros pour la même raison ce matin après les EL3.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.