Officiel : Pierre Gasly reçoit une réprimande à Suzuka
Le pilote Toro Rosso Pierre Gasly a reçu une réprimande de la part des commissaires de course de la FIA ce vendredi matin au termes de la première séance d’essais libres du Grand Prix du Japon.
Le Français a gêné la Mercedes de Lewis Hamilton ce vendredi matin lors des EL1 juste à la sortie du 130R dans la zone de freinage avant la dernière chicane du circuit de Suzuka.
Hamilton, qui arrivait à pleine vitesse, a dû éviter de justesse la Toro Rosso de Pierre Gasly, qui était au ralenti afin de préparer un tour rapide.
Le pilote Mercedes a manifesté son mécontentement, ce qui a poussé les commissaires de course à diligenter une enquête à la fin de la séance. Les commissaires ont donc décidé d’infliger une réprimande à Gasly, il s’agit de la seconde cette année et est à la limite d’une pénalité de dix positions.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.