Officiel : Renault teste une antenne GPS pour la FOM et reçoit une amende
Grand Prix de Grande-Bretagne : L’équipe Renault a écopé d’une amende ce vendredi à Siverstone en raison d’une infraction de la part de son pilote Carlos Sainz lors de la première séance d’essais libres.
Les commissaires de course ont décidé d’infliger une amende de 1000 euros à Renault en raison d’une entrée tardive de Carlos Sainz dans la voie des stands, l’obligeant à passer à gauche de la quille qui détermine la limite d’entrée.
Les pilotes ont l’obligation de passer à droite de cette quille, mais Renault a expliqué aux commissaires que l’équipe avait appelé tardivement Carlos Sainz en raison d’un problème de températures excessives constatées après le test d’une antenne GPS à la demande de le FOM.
En effet, cette antenne positionnée sur le dessus du Halo de la voiture de Carlos Sainz, a eu pour conséquence, selon Renault, d’élever anormalement la température d’huile dans le moteur.
Dans ce contexte, et alors que Carlos Sainz roulait à faible allure pour aller faire un essai de départ sur la grille, Renault a appelé son pilote à rentrer immédiatement dans les stands, mais l’Espagnol n’a pas respecté le passage à droite de la quille.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.