robert kubica williams

Kubica quitte Williams à la fin de la saison

Robert Kubica et l’équipe Williams ont décidé d’un commun accord de se séparer à la fin de la saison 2019 de Formule 1.

L’équipe Williams a annoncé ce jeudi à Singapour le départ de Robert Kubica à la fin de la saison 2019, après une année en tant que titulaire aux côtés de George Russell.

« Je voudrais remercier Robert pour son travail acharné et respecter sa décision de quitter l’équipe à la fin de la saison 2019. Robert a été un membre important de l’équipe à la fois en tant que pilote de réserve et de développement, puis en tant que l’un de nos pilotes de course en 2019. » a déclaré Claire Williams.

« En 2019, il a assumé le rôle de pilote de course en s’associant à George Russell et a marqué le premier point de l’équipe au Grand Prix d’Allemagne. »  a déclaré Williams.

Robert Kubica remercie l’équipe Williams

Le Polonais a tenu à remercier l’équipe britannique pour son soutient au cours des deux dernières saisons.

« Je voudrais remercier l’équipe pour les deux dernières années et pour m’avoir aidé à rendre mon retour sur la grille de Formule 1 possible. » a déclaré le Polonais.

« J’ai apprécié le temps passé avec ROKiT Williams Racing, à la fois en tant que pilote de réserve et de développement et en tant que pilote de course, mais je pense que le moment est venu pour moi de passer au chapitre suivant de ma carrière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sergio perez racing point

Souffrant, Sergio Perez a dû rester à l’hôtel ce jeudi à Singapour

lewis hamilton mercedes singapour

Lewis Hamilton s’inquiète des hautes températures à Singapour