Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Grosjean confirmé chez Haas en 2020

romain grosjean haas

L’équipe Haas a confirmé la présence de Romain Grosjean pour la saison 2020 aux côtés de Kevin Magnussen pour une cinquième année consécutive.

L’équipe américaine a annoncé ce jeudi matin à Singapour la reconduction du contrat de Romain Grosjean pour une cinquième année consécutive, mettant un terme définitif aux rumeurs persistantes qui suggéraient l’arrivée imminente de Nico Hulkenberg à la place du Français.

“L’expérience, et le besoin qui en découle, a été l’une des pierres angulaires de l’équipe Haas F1. Avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen engagés pour l’équipe en 2020, nous avons toujours un duo de pilotes qui nous offre une solide plateforme pour poursuivre notre croissance.” a déclaré Gunther Steiner, directeur de l’équipe Haas.

“Leur compréhension de la façon dont nous travaillons en équipe et notre connaissance de ce qu’ils peuvent fournir au volant nous offrent une continuité précieuse et une base solide pour continuer à renforcer notre équipe.”

“L’année 2019 a été difficile pour nous avec la fluctuation des performances de la VF-19, mais notre capacité à exploiter nos expériences combinées nous aidera à apprendre, à nous améliorer et à aller de l’avant en tant qu’unité en 2020.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.