Roy Nissany Williams
in

Officiel : Roy Nissany devient pilote d’essai Williams

L’équipe Williams Racing a annoncé ce mercredi l’arrivée de  Roy Nissany en tant que pilote d’essais officiel pour la saison 2020.

Roy Nissany participera à trois sessions EL1, pilotera durant une journée de test pour les débutants et sera immergé dans l’équipe pendant trois week-ends de Grand Prix.

Il entreprendra un certain nombre de sessions sur simulateur à l’usine et passera du temps à s’intégrer dans tous les départements tout au long de l’année. Dans le cadre de l’accord, le logo d’Israël Start-Up apparaîtra sur le FW43 pour la durée d’un week-end de Grand Prix lorsque Roy Nissany conduira la voiture.

“Je suis ravi de devenir pilote d’essai officiel pour ROKiT Williams Racing. C’est également un point de repère pour le sport automobile en Israël.” a déclaré Nissany.

“Lorsque j’ai testé pour l’équipe à Abou Dhabi en décembre, je me suis immédiatement senti à l’aise dans la voiture et avec une partie de l’équipe.”

“L’expérience que je vais acquérir cette année, en me plongeant avec Williams, sera inestimable et je suis impatient de commencer, à la fois sur et hors piste.”

Roy Nissany, qui participera également au Championnat de Formule 2 de la FIA en 2020, a couru pour la dernière fois dans cette série en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Dakar : Alonso en tonneaux avant la neutralisation de l'étape 10

Dakar : Alonso en tonneaux avant la neutralisation de l’étape 10

charles leclerc MotoGP Ducati

Charles Leclerc aimerait pouvoir tester une MotoGP