C’est désormais officiel, le pilote mexicain Sergio Perez sera bien chez Force India en 2019 pour sa sixième année consécutive au sein de la formation basée à Silverstone.
Le Mexicain, qui sauvé son équipe cet été en déclenchant une mise sous tutelle de Force India, était quasiment certain de continuer avec l’équipe, mais il ne manquait plus que l’annonce officielle.
« Je suis très heureux de pouvoir enfin annoncer mon avenir et je suis très motivé pour 2019. » déclare Sergio Perez. « Force India a été ma maison depuis 2014 et m’a permis de grandir en tant que pilote et montrer mes compétences sur la piste. »
« Nous avons eu du succès au cours des cinq dernières saisons, mais je pense que le meilleur est encore à venir. Le nouvel investissement de l’équipe me donne confiance, et je suis vraiment excité pour l’avenir. »
Racing Point Force India n’a en revanche pas encore communiqué le nom du second pilote, mais il ne fait plus aucun doute qu’il s’agira de Lance Stroll, dont le père a racheté l’équipe cet été avec l’aide d’un consortium.
Ocon à la maison donc