F1 - Officiel : Susie Wolff devient team principal de Venturi
in

Officiel : Susie Wolff devient team principal de Venturi

L’équipe de Formule E Venturi a décidé de nommer Susie Wolff team principal de l’écurie à partir de la saison 5 (2018/19), la jeune femme effectuera ainsi ses débuts en tant que manager après avoir couru en monoplace, en DTM et en Formule 1 en tant que pilote d’essais au sein de l’équipe Williams.

« Je suis absolument ravi d’accueillir Susie à bord de l’équipe en tant que team principal. «  déclare Gildo  Pastor, président de Venturi Automobiles.

« Son énergie et son expertise vont nous permettre de grandir et de nous renforcer en bénéficiant d’une nouvelle approche managériale. »

« Grâce à son expérience personnelle, Susie posera un regard stratégique sur l’équipe, sur le championnat et sur le sport automobile en général. »

Susie Wolff, qui n’est autre que la compagne de Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes en Formule 1, rejoindra ainsi un autre personnage issu de la F1 chez Venturi Le Brésilien Felipe Massa, qui a signé un contrat de pilote avec la structure monégasque à partir de l’an prochain.

F1 - Officiel : Susie Wolff devient team principal de Venturi

« J’ai hâte de travailler aux côtés de Gildo, qui est reconnu pour être l’un des pionniers de la voiture électrique et qui a vu le potentiel de la Formule E dés le début. » déclare Susie Wolff.

« Il a réussi à constituer une excellente équipe composée de nombreux talents avec lesquels je suis impatiente de travailler pour atteindre nos objectifs. »

F1 - Le patron de Force India sort de son silence et se dit "fatigué des poursuites incessantes"

Le patron de Force India sort de son silence et se dit « fatigué des poursuites incessantes »

F1 - Alonso veut oublier le fiasco du Castellet au GP d'Autriche

Alonso veut oublier le fiasco du Castellet au GP d’Autriche