Officiel : Toro Rosso écope d’une amende à la suite de l’incident Kvyat/Grosjean

Toro Rosso a été jugée responsable de l’incident dans la voie des stands impliquant son pilote Daniil Kvyat et le Français Romain Grosjean ce samedi à Yas Marina.
Ce samedi pendant les qualifications du Grand Prix d’Abou Dhabi, l’équipe Toro Rosso a lâché son pilote Daniil Kvyat juste devant la monoplace de Romain Grosjean dans la voie des stands.
Le Français, qui arrivait à 80 km/h, a dû effectuer une manœuvre d’évitement dans la voie des stands pour ne pas percuter la Toro Rosso du Russe.
Cet incident a été étudié après les qualifications par les commissaires de course, qui ont estimé que l’équipe Toro Rosso était responsable. Par conséquent, l’écurie basée à Faenza a écopé d’une amende de 5000 euros.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
