Officiel : Toro Rosso écope d’une amende à la suite de l’incident Kvyat/Grosjean

30 novembre 2019

Toro Rosso a été jugée responsable de l’incident dans la voie des stands impliquant son pilote Daniil Kvyat et le Français Romain Grosjean ce samedi à Yas Marina.

Ce samedi pendant les qualifications du Grand Prix d’Abou Dhabi, l’équipe Toro Rosso a lâché son pilote Daniil Kvyat juste devant la monoplace de Romain Grosjean dans la voie des stands.

Le Français, qui arrivait à 80 km/h, a dû effectuer une manœuvre d’évitement dans la voie des stands pour ne pas percuter la Toro Rosso du Russe.

Cet incident a été étudié après les qualifications par les commissaires de course, qui ont estimé que l’équipe Toro Rosso était responsable. Par conséquent, l’écurie basée à Faenza a écopé d’une amende de 5000 euros.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.