Officiel : Verstappen conserve sa victoire

C’est désormais officiel, Max Verstappen ne sera pas pénalisé par les commissaires du Grand Prix d’Autriche pour avoir forcé la Ferrari de Charles Leclerc à sortir de la piste.

Les commissaires ont estimé que le pilote Red Bull n’avait pas commis d’erreur en dépassant la Ferrari de Charles Leclerc ce dimanche au Grand Prix d’Autriche 2019.

Les deux hommes étaient sous enquête depuis l’arrivée de l’épreuve, mais après une longue réunion, les commissaire de course du Grand Prix d’Autriche ont décidé qu’aucun des deux pilotes n’avait effectué de manœuvre jugé illégale.

Max Verstappen conserve donc sa victoire au Grand Prix d’Autriche, tandis que Charles Leclerc termine deuxième, juste devant Valtteri Bottas. Ceci est le classement final de l’épreuve.

 

 

Article en élaboration….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.