Officiel : Vettel remplacé par Hülkenberg au GP de Bahreïn

Officiel : Vettel remplacé par Hülkenberg au GP de Bahreïn

L’Allemand Sebastian Vettel sera remplacé par son compatriote Nico Hülkenberg ce week-end pour le Grand Prix de Bahreïn, première manche du championnat du monde 2022 de F1.

L’équipe Aston Martin a confirmé ce jeudi que le quadruple champion du monde Sebastian Vettel a été testé positif au Covid-19 à la veille du premier Grand Prix de l’année, il a donc été placé à l’isolement et ne pourra pas participer au GP de Bahreïn ce week-end.

« Sebastian Vettel a été testé positif au Covid-19 et ne participera donc pas au Grand Prix de Bahreïn 2022.«  a confirmé l’équipe du constructeur britannique dans un court communiqué.

« Nico Hülkenberg, pilote de réserve d’Aston Martin, le remplacera dans l’AMR22, il sera dans la voiture à partir des EL1 [ce vendredi 18 mars]. »

Depuis le début de l’année, Vettel est le deuxième pilote à avoir été testé positif au Covid-19 après le pilote McLaren Daniel Riciardo, qui n’a pas pu participer aux trois dernières journées des essais hivernaux 2022.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.