Oliver Bearman au volant de la Haas ce vendredi à Silverstone
Le Britannique Oliver Bearman participera à la première séance d’essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne, douzième manche du championnat du monde de Formule 1 2024, ce vendredi au volant de la Haas VF-24.
Le pilote de réserve de l’écurie Haas et membre de la Ferrari Driver Academy participera à sa troisième séance d’essais libres sur les six programmées cette année avec Haas. Le britannique prendra le volant de la monoplace de Kevin Magnussen, tandis que le Danois débutera son week-end lors des EL2 plus tard dans la journée à Silverstone.
« Quand j’ai découvert que je participais à six sessions d’EL1 avec Haas F1 Team et que j’ai vu que l’une d’elles était Silverstone, j’ai compté les jours ! » a déclaré Bearman, qui roulera donc devant son public ce vendredi.
« C’est un circuit incroyable et ce sera une sensation spéciale de quitter la voie des stands devant tous les fans britanniques. » a-t-il ajouté.
Jusqu’à présent cette saison, Oliver Bearman a participé aux EL1 à Imola et en Espagne, tandis qu’il a remplacé l’Espagnol Carlos Sainz en Arabie Saoudite au volant de la Ferrari à partir du vendredi. Le Britannique avait alors participé aux qualifications et à la course où il a franchi la ligne d’arrivée dans les points à la septième place.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.