in

Oliver Rowland s’est senti « à l’aise » pour ses débuts en Formule E

Le débutant en Formule E, Oliver Rowland, s’est dit satisfait de sa première performance pour Nissan e.dams en Arabie Saoudite, lors de la manche inaugurale de la saison 5, où il a terminé septième.

Rowland n’a pu effectuer qu’une poignée de tours durant les tests de prè-saison à Valence en octobre avant de prendre part à sa première course en Formule E samedi dernier à Riyad pour le compte de Nissan.

« Je pense que je dois être très heureux du travail que l’équipe et moi-même avons accompli pour cette première course. » déclare Rowland à e-racing 365.

« En fait j’ai été assez surpris de mon confort, en particulier à haute vitesse, je pouvais pousser la voiture très fort et j’étais très confiant. »

« Je vise toujours un peu plus, mais vu que je n’avais pratiquement pas fait de tours, puis ce qui s’est passé avec la pluie [le samedi matin à Riyad], c’était ma première fois sur le sec. »

« J’étais en train d’apprendre et je me suis adapté assez rapidement. Les trois ou quatre premiers tours ont été fous, et j’ai essayé d’attaquer et de garder un peu d’énergie, c’était assez difficile, mais j’ai vraiment apprécié. »

Nissan e.dams a récolté 14 points pour sa première course en Formule E, ce qui place le constructeur au quatrième rang du classement par équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Marko sur le moteur Honda : « Nous avons une approche très différente de McLaren »

Toto Wolff met Bottas sous pression : « Ocon est une option pour Mercedes »