Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Otmar Szafnauer : “Un grand soulagement pour tous les employés de Force India”

Le directeur d’exploitation de l’équipe Force India, Otmar Szafnauer, affirme que le rachat de l’écurie par le consortium canadien mené par Lawrence Stroll est perçu comme un grand soulagement par tous les employés de l’équipe basée à Silverstone.

L’équipe a désormais retrouvée la solvabilité, les 405 emplois ont été sauvegardés et Force India va pouvoir rembourser intégralement tous ses créanciers d’ici trois semaines.

“Il y avait beaucoup d’anxiété parmi les employés, beaucoup d’anxiété parce que nous ne savions pas où cela nous mènerait.” explique Szafnauer à Autosport.

“C’est un énorme soulagement de savoir qu’il y a un avenir pour l’équipe, nous pourrons continuer comme une équipe de Formule 1 normale.”

Interrogé pour savoir s’il connaissait les noms des pilotes qui seront derrière le volant de la VJM11 à la rentrée en Belgique, Szafnauer affirme qu’il ne sait rien de tout cela encore.

A lire aussi   A quelle heure Haas présente sa livrée ce mardi?

“Dans un avenir proche nous aurons toutes ces discussions, mais désormais nous regardons en avant, nous ne regardons pas en arrière.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.