in

Otmar Szafnauer : « Un grand soulagement pour tous les employés de Force India »

Le directeur d’exploitation de l’équipe Force India, Otmar Szafnauer, affirme que le rachat de l’écurie par le consortium canadien mené par Lawrence Stroll est perçu comme un grand soulagement par tous les employés de l’équipe basée à Silverstone.

L’équipe a désormais retrouvée la solvabilité, les 405 emplois ont été sauvegardés et Force India va pouvoir rembourser intégralement tous ses créanciers d’ici trois semaines.

« Il y avait beaucoup d’anxiété parmi les employés, beaucoup d’anxiété parce que nous ne savions pas où cela nous mènerait. » explique Szafnauer à Autosport.

« C’est un énorme soulagement de savoir qu’il y a un avenir pour l’équipe, nous pourrons continuer comme une équipe de Formule 1 normale. »

Interrogé pour savoir s’il connaissait les noms des pilotes qui seront derrière le volant de la VJM11 à la rentrée en Belgique, Szafnauer affirme qu’il ne sait rien de tout cela encore.

« Dans un avenir proche nous aurons toutes ces discussions, mais désormais nous regardons en avant, nous ne regardons pas en arrière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…