Ouverture de l’assemblée générale de la FIA à St Pétersbourg

L’assemblée générale annuelle [du 3 au 7 décembre 2018] est le rassemblement le plus important du calendrier de la FIA, l’assemblée étant l’organe suprême de la Fédération.

Réunissant le président et les vice-présidents de la FIA et des représentants de toutes les régions de la FIA, ainsi que des délégués de tous les clubs membres de la Fédération, le programme d’une semaine de réunions est le lieu où sont prises les décisions clés affectant toutes les régions.

En plus d’approuver les comptes rendus et d’entendre les récents développements au sein de la FIQ, l’Assemblée générale annuelle accueille également les réunions du Conseil mondial de l’automobile, de la mobilité et du tourisme, qui traite des activités non sportives, et du Conseil mondial du sport automobile, qui régit tous les événements, y compris des questions sportives tels que les calendriers sportifs internationaux.

Ce lundi soir, le président de la FIA, Jean Todt, et le président de la RAF, Victor Kiryanov, ouvriront officiellement l’Assemblée lors d’un cocktail de bienvenue au Musée d’ethnographie russe.

Les activités de la semaine se termineront par le gala de remise des prix de la FIA, vendredi soir, au Philarmonia de Saint-Pétersbourg, au cours duquel les vainqueurs des championnats sportifs de la Fédération seront honorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Susie Wolff fait part de ses objectifs pour Venturi

Officiel : Nicholas Latifi devient pilote de réserve pour Williams