La F1 confirme deux nouveaux cas positifs au COVID-19

5 septembre 2020
paddock-monza-f1-renault-ocon

La F1 a confirmé ce vendredi à Monza que deux nouveaux cas positifs au COVID-19 ont été détectés dans le paddock au cours des sept derniers jours.

Ces deux personnes ont été immédiatement placées à l’isolement et ne sont pas entrées en contact avec d’autres personnes faisant partie du paddock.

« La FIA et la Formule 1 peuvent aujourd’hui confirmer qu’entre le vendredi 28 août et le jeudi 3 septembre, 5 704 tests pour COVID-19 ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. » a confirmé la F1 lors de la publication hebdomadaire de ses chiffres.

« Parmi ceux-ci, 2 personnes ont été testées positives. La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de transparence de la compétition. »

« Aucun détail spécifique concernant les équipes ou les individus ne sera fourni par la FIA ou la Formule 1 et les résultats seront rendus publics tous les 7 jours. »

Jusqu’à présent, seul un pilote de Formule 1 a été testé positif au COVID-19: il s’agit du pilote Racing Point Sergio Perez, qui a dû être placé à l’isolement durant dix jours et qui a donc loupé deux Grands Prix.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.