F1 - Paddy Lowe est impatient de voir Kubica derrière le volant de la FW41 en Autriche
in

Paddy Lowe est impatient de voir Kubica derrière le volant de la FW41 en Autriche

Grand Prix d’Autriche : L’équipe Williams a définitivement sombré au Grand Prix de France avec un abandon pour Lance Stroll et une lointaine et anonyme quinzième position pour Sergey Sirotkin.

L’équipe de Grove n’a inscrit que quatre points depuis le début de l’année, mais le directeur technique de l’écurie, Paddy Lowe, assure que Williams travaille dans les coulisses pour faire en sorte de remonter rapidement la pente.

Ce week-end en Autriche, Williams pourra de nouveau compter sur Robert Kubica, son pilote de développement, pour essayer de comprendre plus précisément grâce à son expérience ce qui ne va pas sur la FW41.

F1 - Paddy Lowe est impatient de voir Kubica derrière le volant de la FW41 en Autriche

« Nous attendons avec impatience de voir Robert Kubica de retour derrière le volant pour les essais libres 1 afin de continuer à faire avancer le développement de la FW41. » déclare Lowe.

« Nous ne sommes pas là où nous devons être à l’heure actuelle, mais beaucoup de travail est en cours dans les coulisses pour régler cette question et nous continuerons de durs combats pour le reste de la saison. »

« La piste est assez courte, de sorte que les séances sont très animées. Mais c’est un circuit où nous avons eu de très bons résultats avec l’équipe. »

grand prix de france

Sebatian Vettel est allé voir Valtteri Bottas à l’arrivée du GP de France

F1 - Ross Brawn assure que les problèmes de circulation au Paul Ricard ne se reproduiront plus

Ross Brawn assure que les problèmes de circulation au Paul Ricard ne se reproduiront plus