Depuis ce lundi, il se murmure dans le paddock de Barcelone que l’avenir de Paddy Lowe, l’actuel directeur technique de l’équipe Williams, est incertain au sein de l’écurie britannique.
Paddy Lowe, qui a rejoint Williams en 2017, serait sur la sellette en raison du retard de production de la monoplace 2019 de l’équipe Williams, la FW42.
Rappelons que Williams n’a toujours pas pris part aux essais hivernaux cette année, sa monoplace n’étant pas prête à temps.
Claire Williams, la patronne de l’équipe, a annoncé que les membres de l’écurie feraient tout leur possible pour essayer de mettre la FW42 sur la piste ce mercredi, mais à l’heure actuelle, il n’y a toujours aucune annonce officielle de la part de l’équipe qui irait dans ce sens.
C’est un coup très dur pour Williams qui terminé la saison 2018 en dernière position au championnat du monde.
Si cette rumeur concernant le départ de Paddy Lowe se confirme, ce serait un nouveau coup dur pour Williams, qui devrait débuter la nouvelle saison avec une profonde restructuration en interne, ce qui n’est jamais l’idéal avant de débuter une nouvelle campagne.
Bonjour.Jacques Villeneuve avait bien raison en disant que Frank Williams aurait dû choisir son fils pour diriger l’écurie de course plutôt que Claire qui semble ne rien comprendre à la facon de diriger cette écurie.Mauvais choix de pilotes et de concepteur technique.L’écurie est sous respirateur artificiel pour combien de temps encore?
Williams sera de toute façon dernière du championnat