Dans le cadre de ce partenariat, certains contenus du service de vidéo à la demande seront projetés dans les Fans Zones lors d’événements F1 à travers le monde, avec notamment des séries à succès ou encore des films à succès du catalogue de Paramount +.
De plus, ce partenariat comprend une présence accrue du logo de Paramount+ sur différents circuits du calendrier de la Formule 1 tels que Miami, Montréal, Spielberg, Silverstone, Monza, Suzuka, Austin, Mexico, Sao Paulo et Las Vegas.
« Ce partenariat illustre l’engagement continu de la Formule 1 à explorer de nouvelles voies pour aider à promouvoir le sport et à attirer de nouveaux publics. » a déclaré Brandon Snow, directeur général commercial de la Formule 1.
« Paramount+ et le contenu de sa plateforme sont extrêmement populaires et, comme la F1, ont connu une croissance rapide ces dernières années. »
« Ensemble, nous utiliserons nos plateformes mondiales et notre expertise collective en matière de divertissement pour améliorer encore l’expérience des fans et amener la Formule 1 et Paramount+ à de nouveaux niveaux. »
Si vous êtes un véritable expert en F1 et avez l’œil partout, vous aurez sans doute déjà remarqué la présence du logo de Paramount+ sur le tracé de l’Albert Park de Melbourne (voir photo d’illustration de cet article) où s’est disputée la troisième manche du championnat du monde 2023 début avril.