Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Autriche

GP d’Autriche : Les pronostics de la rédaction

programme tv autriche

Grand Prix d’Autriche : Comme avant chaque Grand Prix, nous vous offrons les pronostics de la rédaction pour les fans qui voudraient miser un petit billet sur le Grand Prix d’Autriche 2018.

En partant depuis la pole position, Valtteri Bottas est le grand favori pour la victoire ce dimanche à Spielberg, le Finlandais a remporté l’édition 2017 alors qu’il avait également signé la pole sur ce circuit qu’il affectionne particulièrement.

Second au départ, Lewis Hamilton sera une sérieuse menace pour Valtteri Bottas, mais le Red Bull Ring est un circuit sur lequel il est difficile de doubler même si les pilotes seront bien aidés par la troisième zone de DRS introduite ce week-end.

Troisième au départ du Grand Prix d’Autriche grâce à la pénalité de trois positions infligée à son coéquipier Sebastian Vettel, le pilote Ferrari Kimi Raikkonen a toutes ses chances de terminer sur le podium à l’arrivée de l’épreuve.

Notre top trois à l’arrivée

Bottas/Hamilton/Raikkonen

Notre top dix à l’arrivée

1 – Bottas

2- Hamilton

3 – Raikkonen

4 – Verstappen

5 – Vettel

6 – Ricciardo

7 – Magnussen

8 – Grosjean

9 – Sainz

10 – Hulkenberg

NB : Il ne s’agit là que de pronostics et non de résultats officiels. Bien évidemment, nous ne connaissons pas les résultats à l’avance et beaucoup de paramètres entrent en compte pendant une course (panne, accident, pénalité…).

Ces pronostics vous sont proposés uniquement à titre consultatifs et sont établis d’après les informations que nous détenons. Il est donc inutile de nous envoyer des messages d’insultes à l’arrivée de l’épreuve pour nous dire que nos pronostics étaient faux.

La grille de départ du GP d’Autriche

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.