Un nouveau partenaire de pétillant sans alcool pour la F1

Un nouveau partenaire de pétillant sans alcool pour la F1

La première marque sans alcool soutenue par Moët Hennessy devient le tout premier partenaire officiel de Formule 1 dans le domaine des vins mousseux sans alcool.

La Formule 1 a annoncé que French Bloom serait son tout premier partenaire officiel dans le domaine des vins mousseux sans alcool.

Cette collaboration marque le début d’une nouvelle ère de célébrations axées sur la performance, la précision et l’engagement, et constitue la dernière initiative en date du partenariat entre la Formule 1 et LVMH.

French Bloom est la première marque sans alcool soutenue par Moët Hennessy, la division Vins et Spiritueux de LVMH qui a acquis une participation minoritaire dans la Maison fin 2024.

Les vins mousseux sans alcool primés de French Bloom apportent une nouvelle dimension aux week-ends de Grand Prix en 2025. Servi dans tous les Paddock Clubs et le Garage F1, et prévu dans d’autres espaces d’accueil, French Bloom offre une façon inclusive et raffinée de trinquer à chaque instant.

Fondée par Maggie Frerejean-Taittinger et Constance Jablonski, French Bloom est née de la conviction que personne ne devrait être exclu du toast. La joie, l’excellence et le raffinement ne devraient jamais être compromis, ni pour l’alcool, ni pour la conformité.

Élaborés en France à partir de vins Chardonnay biologiques et entièrement désalcoolisés grâce à un processus innovant, les vins mousseux French Bloom offrent une alternative radicalement raffinée à une nouvelle génération de consommateurs, qui façonnent l’avenir avec clarté, intention et célébration selon leurs propres termes.

French Bloom sera disponible dans tous les Paddock Clubs gérés par la F1 et dans le Garage F1.

Alors que la F1 étend sa portée mondiale, ce partenariat arrive à un tournant culturel. Les milléniaux, la génération Z et un nombre croissant de fans féminines sont de plus en plus demandeurs d’expériences luxueuses qui offrent flexibilité, modération et correspondent à leurs valeurs en constante évolution.

French Bloom est conçu pour ce moment, pour ceux qui font des choix différents, embrassent la polyvalence et façonnent l’avenir selon leurs propres termes.

Emily Prazer, directrice commerciale de la Formule 1, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ajouter French Bloom à notre liste toujours plus longue de marques Moët Hennessy partenaires de ce sport. L’arrivée de French Bloom apporte encore plus de diversité à notre gamme de boissons d’accueil, ce qui nous permet de satisfaire tous nos invités et de leur offrir un sentiment de luxe raffiné lorsqu’ils assistent à un Grand Prix. »

Maggie Frerejean-Taittinger, cofondatrice de French Bloom, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à la Formule 1 pour inaugurer une nouvelle ère de célébration, tournée vers l’avenir et définie par l’excellence dans les moindres détails. Nos cuvées pétillantes allient des siècles de savoir-faire français en matière de vinification à une innovation de pointe, offrant un mousseux sophistiqué sans alcool à ceux qui mènent avec intention et donnent le ton pour l’avenir. »

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