max verstappen

Pas de jeux psychologiques pour Verstappen, qui préfère régler les problèmes en piste

Max Verstappen assure qu’il ne souhaite en aucun cas rentrer dans une quelconque bataille psychologique dans son équipe et préfère régler tous les problèmes en piste.

Interrogé par AMUS pour savoir comment il s’y prendrait pour composer une équipe si un jour il devenait patron d’écurie, Max Verstappen assure qu’il combinerait toujours un jeune pilote et un autre pilote plus expérimenté.

« Je combinerais toujours un jeune pilote et un pilote expérimenté, je pense que c’est l’équilibre parfait pour moi. » explique Max Verstappen.

« Je ne veux donner aucun nom, mais personnellement, je ne me vois plus comme un jeune pilote. Je pense que j’ai suffisamment d’expérience désormais. »

« [avoir deux pilotes Alpha dans une équipe] ce ne serait pas une bonne chose. Je pense que vous devez simplement montrer sur la piste que vous êtes le plus rapide des deux. Ensuite, il n’y aura plus rien à dire. »

« Personnellement, je préfère résoudre les problèmes sur la piste. Cela devrait suffire à montrer à l’équipe qu’ils peuvent avoir confiance pour le développement. Après, chacun a un rôle à tenir, tout le monde est important, et tout le monde doit travailler sur la performance. »

« Personnellement, je dois juste faire en sorte de tirer le meilleur de moi-même, de la voiture et de l’équipe. Mais l’harmonie [au sein d’une équipe] est toujours meilleure que les conflits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit de suzuka japon

De petites modifications sur le tracé de Suzuka en 2019 et une seule zone de DRS

honda jet

Honda rendra hommage aux ingénieurs de Honda Jet, qui ont participé au projet F1