gp france f1 tribune romain grosjean

Pas de tribune Romain Grosjean au Grand Prix de France 2019

Seul le pilote français Pierre Gasly aura le droit à une tribune spéciale dédiée à ses fans cette année au Grand Prix de France F1 [21 au 23 juin 2019].

En effet, sur les deux pilotes français présents sur la grille de Formule 1 cette saison, seul Pierre Gasly aura le droit à sa tribune spéciale réservée à ses fans.

L’autre pilote français, Romain Grosjean, ne disposera pas d’une tribune réservée à ses fans au Grand Prix de France en raison de discussions entamées un peu trop tardivement avec les organisateurs de l’épreuve française.

« Nous avons entamé des discussions trop tard avec Romain pour qu’il en ait également une. Nous ferons tout pour qu’il y en ait une l’an prochain. » nous confiait Eric Boullier, ambassadeur du Grand Prix de France, la semaine dernière au Grand Prix de Monaco.

Eric Boullier a également révélé qu’une tribune réservée au Monégasque Charles Leclerc devrait également être mis en place l’année prochaine pour l’édition 2020 du Grand Prix de France.

Le Grand Prix de France 2019 se déroulera du 21 au 23 juin sur le circuit Paul Ricard dans le var. Vous pouvez encore acheter vos billets en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes en f1 jusqu'en 2025

Mercedes confirme qu’elle continuera en F1 jusqu’en 2025

charles leclerc ferrari f1

Leclerc : « Nous devons garder la tête haute et continuer à travailler »