Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Pas de tribune Romain Grosjean au Grand Prix de France 2019

gp france f1 tribune romain grosjean

Seul le pilote français Pierre Gasly aura le droit à une tribune spéciale dédiée à ses fans cette année au Grand Prix de France F1 [21 au 23 juin 2019].

En effet, sur les deux pilotes français présents sur la grille de Formule 1 cette saison, seul Pierre Gasly aura le droit à sa tribune spéciale réservée à ses fans.

L’autre pilote français, Romain Grosjean, ne disposera pas d’une tribune réservée à ses fans au Grand Prix de France en raison de discussions entamées un peu trop tardivement avec les organisateurs de l’épreuve française.

“Nous avons entamé des discussions trop tard avec Romain pour qu’il en ait également une. Nous ferons tout pour qu’il y en ait une l’an prochain.” nous confiait Eric Boullier, ambassadeur du Grand Prix de France, la semaine dernière au Grand Prix de Monaco.

Eric Boullier a également révélé qu’une tribune réservée au Monégasque Charles Leclerc devrait également être mis en place l’année prochaine pour l’édition 2020 du Grand Prix de France.

Le Grand Prix de France 2019 se déroulera du 21 au 23 juin sur le circuit Paul Ricard dans le var. Vous pouvez encore acheter vos billets en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.