Pas moins de huit pilotes présents pour la dernière conférence de presse de l’année à Abou Dhabi

27 novembre 2019
conférence de presse F1

Ce jeudi à Abou Dhabi, nous aurons le droit à la présence de huit pilotes pour la dernière conférence de presse de l’année.

Pour la toute dernière conférence de presse d’avant Grand Prix de l’année, la FIA a décidé d’inviter devant les médias huit pilotes ce jeudi.

Les deux pilotes Ferrari Charles Leclerc et Sebastian Vettel seront certainement les deux pilotes les plus interrogés par les médias ce jeudi après leur crash survenu au Grand Prix du Brésil.

Au côtés des deux pilotes Ferrari, nous retrouverons également Max Verstappen, le vainqueur du Grand Prix du Brésil, ainsi que le pilote Haas Kevin Magnussen.

Après cette première conférence de presse qui devrait durer 30 minutes, nous aurons le droit à une seconde conférence avec Kimi Raikkonen, Carlos Sainz, Pierre Gasly et Daniil Kvyat.

La conférence de presse du Grand Prix d’Abou Dhabi se tiendra à 17h00 (14H00 en France) et devrait durer une bonne heure.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.