Pat Fry en passe de quitter l’équipe McLaren
Pat Fry, qui a dirigé l’équipe de conception de la MCL34 chez McLaren, devrait quitter l’écurie britannique selon plusieurs sources concordante.
Pat Fry a rejoint l’écurie McLaren en septembre dernier en tant que directeur de l’ingénierie pour une courte durée, en attendant l’arrivée dans l’équipe de James Key (ancien directeur technique de Toro Rosso).
Fort de plus de 30 ans d’expérience en F1, Fry a débuté en Formule 1 avec Benetton avant de rejoindre McLaren en 1993. Il est resté dans l’équipe jusqu’en 2010, date à laquelle il a rejoint la Scuderia Ferrari, mais a pris la porte fin 2014 à la suite de la restructuration de l’équipe par le directeur technique James Allison.
Fry est donc retourné chez McLaren fin 2018, mais son poste était déjà réservé pour James Key, qui ne pouvait rejoindre McLaren avant 2019 afin de respecter une période de jardinage.
Pat Fry devrait donc quitter l’équipe McLaren avant la fin de l’été, alors que l’ingénieur pourrait trouver refuge dans une autre équipe (Williams?), à moins qu’il ne décide de stopper définitivement sa carrière. Ce sera donc James Key seul qui développera la future McLaren, la MCL35.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.