McLaren Group a confirmé ce mercredi la nomination de Paul Walsh au poste de directeur exécutif.
La société automobile de luxe, de sport automobile et de technologie McLaren Group a levé des fonds propres supplémentaires pour soutenir sa stratégie à long terme et a également confirmé la nomination d’un nouveau directeur exécutif en la personne de Paul Walsh.
Paul Walsh apporte une riche expérience en affaires à McLaren ayant travaillé au sein de la société de boissons cotée au FTSE Diageo pendant plus de 30 ans, dont 13 ans en tant que PDG.
Après avoir dirigé avec succès la réintégration du Groupe McLaren, Shaikh Mohammed Bin Essa Al Khalifa deviendra pour sa part directeur non exécutif et continuera de soutenir les ambitions du Groupe.
« Je suis ravi d’occuper le poste de président exécutif du McLaren Group, une société britannique remarquable qui s’est bâtie une réputation grâce à une combinaison unique de produits de luxe modernes et de technologies de pointe appliquées sur le circuit et dans les entreprises du monde entier. » a déclaré Paul Walsh.
« Shaikh Mohammed Bin Essa Al Khalifa a dirigé une réintégration vitale du Groupe et je suis maintenant impatient de travailler sur la prochaine phase du développement de McLaren. »