Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Paul Walsh devient directeur exécutif de McLaren Group

Paul Walsh McLaren

McLaren Group a confirmé ce mercredi la nomination de Paul Walsh au poste de directeur exécutif.

La société automobile de luxe, de sport automobile et de technologie McLaren Group a levé des fonds propres supplémentaires pour soutenir sa stratégie à long terme et a également confirmé la nomination d’un nouveau directeur exécutif en la personne de Paul Walsh.

Paul Walsh apporte une riche expérience en affaires à McLaren ayant travaillé au sein de la société de boissons cotée au FTSE Diageo pendant plus de 30 ans, dont 13 ans en tant que PDG.

Après avoir dirigé avec succès la réintégration du Groupe McLaren, Shaikh Mohammed Bin Essa Al Khalifa deviendra pour sa part directeur non exécutif et continuera de soutenir les ambitions du Groupe.

“Je suis ravi d’occuper le poste de président exécutif du McLaren Group, une société britannique remarquable qui s’est bâtie une réputation grâce à une combinaison unique de produits de luxe modernes et de technologies de pointe appliquées sur le circuit et dans les entreprises du monde entier.” a déclaré Paul Walsh.

“Shaikh Mohammed Bin Essa Al Khalifa a dirigé une réintégration vitale du Groupe et je suis maintenant impatient de travailler sur la prochaine phase du développement de McLaren.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.