Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Officiel : Pénalité pour Brendon Hartley à Monaco

Grand Prix de Monaco : Brendon Hartley a écopé d’une pénalité au Grand Prix de Monaco ce dimanche, le pilote Toro Rosso a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands pendant la course.

Les commissaires de course du Grand Prix de Monaco ont flashé la Toro Rosso du Néo-Zélandais à 61,5 km/h au lieu des 60 km/h maximum autorisés à Monte Carlo.

La FIA a infligé une pénalité de 5 secondes à Brendon Hartley, mais le pilote Toro Rosso a dû abandonner avant la fin de la course après avoir été percuté par la Sauber de Charles Leclerc, qui a perdu les freins.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.