Lewis Hamilton doublement pénalisé à Silverstone
Le pilote Mercedes Lewis Hamilton a reçu une double pénalité ce dimanche à Silverstone après avoir été jugé responsable de l’accident de Max Verstappen dans le premier tour de course.
Après avoir touché la roue arrière droite de la Red Bull de Max Verstappen à l’entrée du virage de Copse, ce qui a envoyé le Néerlandais tout au fond du bac à gravier à plus de 250 km/h, Hamilton a reçu une pénalité de dix secondes qu’il a dû purger en course lors de son arrêt au stand.
En plus de cette pénalité de temps, le septuple champion du monde a également reçu deux points de pénalité sur sa super licence, ce qui veut dire qu’il en est désormais à quatre points au total en l’espace de douze mois.
Malgré sa pénalité, cela n’a pas empêché Lewis Hamilton de remporter le Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche devant son public. Après cette dixième manche de la saison, Hamilton est revenu au championnat et accuse désormais seulement huit points de retard sur Verstappen.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.