Pendant ce temps-là du côté de Woking

Alors que la folle semaine des présentations des monoplaces 2019 a débuté ce lundi avec déjà trois présentations en 24h, l’équipe McLaren de son côté, est toujours en pleins préparatifs.

L’écurie britannique lèvera le voile sur la MCL34 ce jeudi 14 février sur le coup des 13h00 en direct du McLaren Technology Center à Woking au Royaume-Uni.

Très attendue par les fans, la monoplace 2019 de McLaren devrait arborer une livrée orange papaye comme en 2018, alors que cette MCL34 aura la lourde tâche de faire revenir McLaren au sommet de la hiérarchie, après quatre années anonymes.

L’écurie britannique a subi un profond changement en interne cette année, notamment avec l’arrivée prochaine [le 1er mai] d’Andreas Seidl, l’ancien directeur du programme Porsche en endurance, et qui occupera le poste de directeur sportif chez McLaren en 2019.

Du côté du département technique, il faudra compter sur l’arrivée prochaine de James Key, l’ancien directeur technique de l’équipe Toro Rosso, alors Pat Fry a fait son retour à Woking en tant que directeur de l’ingénierie.

Du côté des pilotes, là aussi McLaren joue la carte de la nouveauté, avec la signature de Carlos Sainz et Lando Norris au poste de pilote titulaire en 2019.

Rendez-vous donc ce jeudi 14 février à 13h00 sur F1only.fr pour découvrir la nouvelle monoplace 2019 de l’équipe McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Toto Wolff admet que Mercedes pourrait perdre gros cette année

Gasly : « Schumacher est LE pilote qui m’a donné envie de faire de la F1 »