Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Pendant ce temps-là, Fernando Alonso roule à Abou Dhabi

Le double champion du monde de F1, Fernando Alonso, poursuit ses préparatifs avant son retour en Formule 1 et participe aujourd’hui à des essais privés à Abou Dhabi

Alors que ses camarades se battaient tous sur une piste détrempée à Istanbul dans le cadre du Grand Prix de Turquie ce dimanche, le double champion du monde Fernando Alonso lui était bien au sec à Abou Dhabi au volant d’une Renault RS18.

L’Espagnol – qui fera son grand retour en F1 en 2021 avec l’équipe Alpine F1 – poursuit son travail de préparation au volant d’une monoplace vieille de deux saisons sur le tracé d’Abou Dhabi.

Alonso était en piste ce dimanche à Yas Marina et est de nouveau aux commandes de la RS18 ce lundi pour ce qui est sa deuxième et dernière journée de tests programmés cette semaine.

La prochaine fois que Fernando Alonso prendra la piste pourrait être après le Grand Prix d’Abou Dhabi en fin de saison lors des tests des jeunes pilotes, mais Renault F1 attend toujours la confirmation de la FIA.

Plus d’informations concernant ces deux jours de tests à Abou Dhabi sont à venir sur F1only.fr dès ce lundi soir. Restez connectés.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.