Sergio Perez : « En tant que papa, je ne mettrais pas mon fils dehors »

21 juillet 2020

Malgré le fait qu’il possède un contrat pour la saison 2021, le Mexicain Sergio Perez ne peut écarter le risque de se faire débarquer par son équipe si Sebastian Vettel venait à signer avec Aston Martin l’an prochain.

Dans une récente interview accordée à la télévision Movistar, Perez a déclaré qu’il était tout à fait évident pour lui que Lawrence Stroll, père de Lance Stroll le coéquipier de Perez, ne laisserait pas tomber son fils juste pour le plaisir de signer Vettel.

« Je pense que le choix est évident si quelqu’un doit partir. » a déclaré Sergio Perez. « Je suis moi même papa et je ne mettrais pas mon fils dehors, mais je ne peux pas dire grand chose de plus. »

« Il y a beaucoup de rumeurs autour de tout ça. Mais de mon côté, tout reste pareil – j’ai un contrat avec l’équipe. »

Le pilote mexicain a tout de même admis la semaine dernière qu’une écurie concurrente l’avait contacté, mais Perez n’a pas voulu dire de quelle équipe il s’agit.

Du côté des dirigeants de Racing Point, le discours reste le même depuis plusieurs semaines et Otmar Szafnauer insiste sur le fait que ses deux pilotes sont sous contrat l’an prochain et que l’équipe n’a aucune intention de ne pas honorer ces contrats.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.