Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

Sergio Perez : “En tant que papa, je ne mettrais pas mon fils dehors”

Sergio Perez est bien conscient que Lance Stroll est assuré de rester chez Aston Martin l’an prochain de par ses liens avec le propriétaire de l’équipe

Malgré le fait qu’il possède un contrat pour la saison 2021, le Mexicain Sergio Perez ne peut écarter le risque de se faire débarquer par son équipe si Sebastian Vettel venait à signer avec Aston Martin l’an prochain.

Dans une récente interview accordée à la télévision Movistar, Perez a déclaré qu’il était tout à fait évident pour lui que Lawrence Stroll, père de Lance Stroll le coéquipier de Perez, ne laisserait pas tomber son fils juste pour le plaisir de signer Vettel.

“Je pense que le choix est évident si quelqu’un doit partir.” a déclaré Sergio Perez. “Je suis moi même papa et je ne mettrais pas mon fils dehors, mais je ne peux pas dire grand chose de plus.”

“Il y a beaucoup de rumeurs autour de tout ça. Mais de mon côté, tout reste pareil – j’ai un contrat avec l’équipe.”

Le pilote mexicain a tout de même admis la semaine dernière qu’une écurie concurrente l’avait contacté, mais Perez n’a pas voulu dire de quelle équipe il s’agit.

Du côté des dirigeants de Racing Point, le discours reste le même depuis plusieurs semaines et Otmar Szafnauer insiste sur le fait que ses deux pilotes sont sous contrat l’an prochain et que l’équipe n’a aucune intention de ne pas honorer ces contrats.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.