Perez handicapé en qualifications par un problème d’épaule

Alors que son coéquipier Max Verstappen s’est rapproché à 36 millièmes de la Mercedes de Lewis Hamilton à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix d’Espagne, Sergio Perez lui n’a pas pu faire mieux qu’une P8.

Le pilote Red Bull a commis une erreur au virage 13 durant les qualifications et a définitivement ruiné toutes ses chances de décrocher un bon résultat.

Mais le Mexicain a révélé après la séance qu’il souffrait d’une douleur à l’épaule avant que la séance ne débute, ce qui pourrait expliquer sa contre performance ce samedi.

« Je me sentais juste un peu faible avant les qualifications et ça ne faisait que s’aggraver tout au long de la séance. » explique Perez.

« J’ai eu un petit problème avec mon épaule [gauche] pendant les qualifications, et je me sentais juste mauvais, tout au long des qualifications. »

« Cela devenait de pire en pire au fur et à mesure que la séance avançait et j’ai eu un peu plus de mal avec cela. J’ai vu cela avec les médecins de l’équipe et tout devrait être bon pour demain. Évidemment, j’étais loin d’être à 100% aujourd’hui. »

La grille de départ du GP d’Espagne

[table “176” not found /]

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.