Photos – Sauber présente une livrée spéciale pour le GP F1 de Las Vegas 

18 novembre 2024
1
La livrée spéciale Sauber pour le Grand Prix de Las Vegas 2024 - ©️ Sauber
La livrée spéciale Sauber pour le Grand Prix de Las Vegas 2024 - ©️ Sauber

L’écurie Sauber a dévoilé une livrée spéciale “enflammée” pour le Grand Prix de Las Vegas.

“La nouvelle livrée, développée avec et à partir d’une idée de Stake, est un symbole de l’esprit indéfectible de l’équipe : cette équipe n’abandonne pas jusqu’à la fin, quels que soient les défis qui lui sont lancés : tout comme les flammes vacillent et s’embrasent sans cesse, notre détermination ardente brûle à chaque tour de piste”, explique le communiqué de Sauber. “Les flammes sur le design de la voiture reflètent l’atmosphère pleine d’énergie de Las Vegas, une ville synonyme de divertissement intense, des néons à la pyrotechnie qui illuminent le ciel.”

“Les flammes ne sont pas seulement un clin d’œil à l’énergie dynamique de la ville, mais aussi à sa riche histoire – des représentations emblématiques d’Elvis Presley aux spectacles modernes qui continuent de captiver le public. Cette livrée est un hommage à l’esprit enflammé de Las Vegas, où chaque instant ressemble à une performance éclatante.”

La galerie photos de la livrée spéciale Las Vegas dévoilée par Sauber 

Photos via Sauber

Alessandro Alunni Bravi, représentant de l’équipe, a ajouté : “Notre livrée spéciale pour Las Vegas est plus qu’un simple design – c’est une représentation de l’éthique de notre équipe et de la philosophie de Stake. Nous allons de l’avant avec une passion implacable, tout comme cette ville, et nous sommes ravis de montrer notre esprit de feu sur l’une des scènes les plus palpitantes du sport automobile. Stake nous a soutenus tout au long de la saison et, tout comme ils ont soutenu cette ambitieuse livrée, ils nous soutiendront encore davantage lors de l’une des courses les plus spéciales de la saison.”

Lire aussi : Max Verstappen quadruple Champion du monde de F1 à Las Vegas si …

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Mouai … Du noir sur fond noir et de nuit … Ca me fait pensé à une blague qui se passe dans un tunnel ! Même en se levant à 2h55 ce n’est pas dit que l’on voit grand chose d’excitant, M’enfin !
    Pourtant un GP de jour aurait été plus sympa à Las Vegas, à cette époque la température est supportable et la lumière du Nevada est superbe…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.