Pierre Gasly semblait dépité à l’arrivée du Grand Prix d’Autriche où il a terminé à la septième position, mais à un tour de son coéquipier, qui a remporté la course.
Le pilote français, qui est actuellement sous pression par manque de résultats, ne pouvait pas cacher sa frustration ce dimanche soir après une course compliquée pour lui.
« Ça a été compliqué, bien-sûr, on voudrait que ça aille mieux. J’ai essayé de pousser, mais j’ai trop attaqué avec mes pneus durs et je les ai détruits au début de mon second relais. » explique Pierre Gasly.
« J’ai essayé de faire de mon mieux, mais c’était très difficile. Après, je suis content du résultat pour l’équipe (victoire de Verstappen) et de savoir qu’avec les améliorations, la voiture fonctionne, pour moi, on verra lors des prochaines courses. »
Interrogé pour savoir s’il était déçu ou content de savoir que son ami Charles Leclerc a perdu la course au profit de Max Verstappen, le Français a des sentiments mitigés.
« Pour Charles, c’est mon pote, alors ça fait chier. Mais ils ont eu une belle bagarre et de notre côté, on voit que la voiture marche avec Max. On voit quelles directions on va pouvoir prendre pour les prochaines courses. »