Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Pierre Gasly avec un casque aux couleurs d’Anthoine Hubert au GP d’Italie

Pierre Gasly a dévoilé ce samedi matin un casque spécial pour le Grand Prix d’Italie en hommage à Anthoine Hubert, décédé la semaine dernière à Spa.

Pierre Gasly a dévoilé un casque spécial en hommage à son copain “Tonio”, après le décès tragique du pilote français Anthoine Hubert au Grand Prix de Belgique la semaine dernière.

Pierre Gasly et Anthoine Hubert était très proches depuis leur enfance et sont toujours restés en contact ces dernières années, malgré le fait que Pierre Gasly soit passé en Formule 1 depuis 2017.

Cette semaine, après l’annonce du décès de son copain “Tonio”, Pierre Gasly a publié sur les réseaux sociaux un vibrant hommage à son ami. Le pilote français lui rendra un autre hommage ce week-end au Grand Prix d’Italie avec un casque à la décoration spéciale aux couleurs d’Anthoine Hubert.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.