Pierre Gasly convoqué chez les commissaires à Bakou

26 avril 2019
pierre gasly

Le pilote Red Bull Pierre Gasly a été convoqué chez les commissaires de course du Grand Prix d’Azerbaïdjan ce vendredi après la seconde séance d’essais libres.

Il est reproché au pilote français de ne pas avoir respecté l’obligation de s’arrêter à la pesée pendant la seconde séance d’essais libres.

Chaque pilote peut être appelé à la pesée à n’importe quel moment du week-end durant un Grand Prix et ont l’obligation de s’arrêter lorsque le feu devient rouge à leur passage à l’entrée de la voie des stands.

Apparemment, Pierre Gasly n’a pas respecté cette consigne et a donc été convoqué chez les commissaires de course du Grand Prix d’Azerbaïdjan pour s’expliquer. Le Français risque une lourde pénalité.

Mise à jour de cet article à 19h00 : Pierre Gasly a été pénalisé et devra prendre le départ de la course depuis la voie des stands [à lire en cliquant ici]

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.