Pierre Gasly et Esteban Ocon avec un casque spécial au GP de France

Les deux pilotes français Esteban Ocon et Pierre Gasly ont dévoilé ce jeudi leur casque à la décoration spéciale pour le Grand Prix de France, septième manche du championnat du monde de F1 qui se dispute du 18 au 20 juin sur le circuit Paul Ricard.

Pour le pilote Alpine Esteban Ocon – qui a été récemment prolongé pour trois saisons, soit jusqu’à la fin 2024 – le drapeau tricolore est bien présent sur le dessus et l’arrière du casque, tandis qu’une tour Eiffel dorée prend place au milieu du casque.

Pour Pierre Gasly, le drapeau tricolore français prend encore plus de place sur son casque avec plusieurs rappels de son numéro de course [le 10], ainsi que son logo personnel.

Si les deux pilotes français courent à domicile ce week-end, c’est également le cas de l’équipe Alpine qui a décidé d’afficher fièrement les couleurs de la France sur l’aileron avant de l’A521 tout au long du week-end.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.