Gasly a été le meilleur derrière les pilotes Mercedes et Red Bull

Cinquième sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie, le Français Pierre Gasly a été le meilleur des autres ce samedi à Budapest derrières les deux pilotes Mercedes et les deux pilotes Red Bull.

Grâce à sa belle performance, Gasly devance sur la grille de départ la McLaren de Lando Norris et la Ferrari de Charles Leclerc contre qui il devra se battre ce dimanche au départ pour conserver sa position.

« Je suis extrêmement content d’aujourd’hui, c’est un sentiment assez agréable d’être la première voiture derrière Mercedes et Red Bull. » nous explique Pierre Gasly.

« Nous avons été assez surpris d’être devant Ferrari, qui avait l’air vraiment solide, donc je suis vraiment satisfait de notre performance aujourd’hui. »

« Ce ne sera pas une course facile pour nous, nous savons qu’en termes de rythme de course, certaines des voitures autour de nous sont plus fortes, mais nous savions que le positionnement sur la grille serait vraiment important et nous nous sommes placés dans la meilleure position possible pour nous battre demain. »

« Je suis vraiment excité pour la bataille avec Charles et Lando, nous savons que c’est difficile de dépasser ici, donc nous allons garder nos coudes serrés et essayer de conserver la cinquième position. »

Grille de départ GP de Hongrie

[table “197” not found /]

1 Comment Leave a Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.