Le Français Pierre Gasly s’est dit impressionné de ce qu’il a pu voir lors de sa visite du futur tracé qui accueillera le premier Grand Prix F1 de Miami au mois de mai prochain.
Pierre Gasly – tout comme George Russell avant lui – a pu faire le tour des installations encore en travaux à côté du Hard Rock Stadium de Miami, circuit sur lequel la Formule 1 posera ses valises pour la première fois du 6 au 8 mai 2022. Bien que les travaux ne sont pas encore terminés, le pilote AlphaTauri a pu avoir un bref aperçu de ce qui l’attend.
« J’ai été vraiment impressionné, la piste a l’air vraiment cool, surtout avec les deux très longues lignes droites. » a déclaré Pierre Galsy lors de sa visite sur le site qui accueillera le tout premier Grand Prix de Miami.
« En termes de course et de possibilités de dépassements, ça va être assez incroyable. Je pense que ce devrait être un grand spectacle pour tous les fans. Miami est un endroit cool, donc, je suis ravi de venir ici et de passer du temps à découvrir la ville. J’adore l’industrie du divertissement qu’il y a ici, donc j’ai vraiment hâte de voir comme va se dérouler le Grand Prix de Miami. Tous mes amis et tous les fans attendent cela avec impatience. »
Le Grand Prix de Miami sera la première des deux courses aux Etats-Unis inscrites au calendrier de la Formule 1 puisque la catégorie reine se rendra au mois d’octobre à Austin au Texas pour y disputer le Grand Prix des Etats-Unis.
Track Tours and Preseason Prep ?
We'll see you ? at @HardRockStadium in May, @PierreGASLY! #MiamiGP | @AlphaTauriF1 pic.twitter.com/oH11O9bo5V
— F1 Miami Grand Prix (@f1miami) January 26, 2022