Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Miami

Pierre Gasly impressionné par les installations du GP de Miami

pierre-gasly-miami-f1

Le Français Pierre Gasly s’est dit impressionné de ce qu’il a pu voir lors de sa visite du futur tracé qui accueillera le premier Grand Prix F1 de Miami au mois de mai prochain.

Pierre Gasly – tout comme George Russell avant lui – a pu faire le tour des installations encore en travaux à côté du Hard Rock Stadium de Miami, circuit sur lequel la Formule 1 posera ses valises pour la première fois du 6 au 8 mai 2022. Bien que les travaux ne sont pas encore terminés, le pilote AlphaTauri a pu avoir un bref aperçu de ce qui l’attend.

“J’ai été vraiment impressionné, la piste a l’air vraiment cool, surtout avec les deux très longues lignes droites.” a déclaré Pierre Galsy lors de sa visite sur le site qui accueillera le tout premier Grand Prix de Miami.

“En termes de course et de possibilités de dépassements, ça va être assez incroyable. Je pense que ce devrait être un grand spectacle pour tous les fans. Miami est un endroit cool, donc, je suis ravi de venir ici et de passer du temps à découvrir la ville. J’adore l’industrie du divertissement qu’il y a ici, donc j’ai vraiment hâte de voir comme va se dérouler le Grand Prix de Miami. Tous mes amis et tous les fans attendent cela avec impatience.”

Le Grand Prix de Miami sera la première des deux courses aux Etats-Unis inscrites au calendrier de la Formule 1 puisque la catégorie reine se rendra au mois d’octobre à Austin au Texas pour y disputer le Grand Prix des Etats-Unis.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.