Pierre Gasly : « Je ne suis pas ici pour être le numéro 2 »

Pierre Gasly assure qu’il n’a pas l’intention de devenir second pilote chez Red Bull Racing cette année, alors que le jeune français s’apprête à devenir le coéquipier de Max Verstappen en 2019.

Gasly a été promu chez Red Bull Racing en 2019 en remplacement de Daniel Ricciardo, mais le pilote français ne compte pas faire de la figuration face à son nouveau coéquipier, Max Verstappen, qui est considéré par beaucoup comme l’un des futurs champions de la discipline.

Le statut de Verstappen est particulier chez Red Bull Racing, car le pilote hollandais a toujours été clairement le pilote numéro un au sein de l’équipe de Milton Keynes, ce qui rajoutera une petite pression supplémentaire à Gasly cette année.

« Devenir l’un des meilleurs pilotes actuellement sera un grand défi pour moi. » déclare Gasly à Motorsport-Total.com.

« Cela va prendre du temps pour que je sois compétitif, mais je ne suis pas ici pour être le pilote numéro 2. Ce n’est pas ce que je veux et ce qui me rend heureux. »

« Cela prendra du temps, et Max est l’un des pilotes les plus rapides de la grille de Formule 1, ce qui est très excitant pour moi. Cela signifie également que je vais devoir atteindre un niveau supérieur, et cela se fera au cours de la saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Niki Lauda a pu quitter l’hôpital AKH de Vienne ce mercredi

Renault assure que les nouvelles règles ont un plus grand impact que le Halo