Pierre Gasly : « Le meilleur vendredi de la saison »

Pierre Gasly se dit heureux du comportement de sa monoplace après la première journée d’essais libres au Grand Prix de Grande-Bretagne.

Le pilote Red Bull, qui est sous pression depuis quelques courses en raison de résultats en deçà des espérances de son employeur, a terminé la première séance d’essais libres au sommet de la feuille des temps ce vendredi matin.

Dans l’après-midi, le Français a signé le cinquième temps des EL2, mais a tout de même terminé devant son coéquipier Max Verstappen.

Pierre Gasly se dit heureux des changements apportés à sa monoplace depuis le Grand Prix d’Autriche et se veut confiant pour la suite du week-end.

« Ce fut une très bonne journée pour nous, je suis heureux, parce que nous avons beaucoup progressé depuis l’Autriche, nous avons mis en place un plan pour améliorer mes performances. » explique Pierre Gasly, qui a signé le meilleur temps ce matin en EL1.

« Mon tour rapide en EL2 n’a pas été parfait, je pense que je peux donc en extraire un peu plus. Dans l’ensemble je suis content, mais il faudra attendre dimanche, mais ce fut le meilleur vendredi de la saison. »

« Les changements que nous avons apportés semblent fonctionner, nous devons désormais continuer dans cette direction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Ricciardo va recevoir un châssis neuf et la Spec B du moteur Renault pour samedi

lewis hamilton silverstone

Lewis Hamilton perturbé par les rafales de vent ce vendredi à Silverstone