Pierre Gasly AlphaTauri

Pierre Gasly ne tarit pas d’éloges sur Max Verstappen

Le Français Pierre Gasly ne tarit pas d’éloges au sujet de son ancien coéquipier chez Red Bull Racing l’an dernier.

Pierre Gasly a roulé aux côtés de Max Verstappen en 2019 chez Red Bull Racing, mais en raison de mauvaises performances, le pilote français a été rétrogradé chez AlphaTauri en plein milieu de saison.

La comparaison directe avec le pilote vedette de l’équipe Red Bull a été difficile pour Pierre Gasly en 2019, mais le Normand n’hésite pas pour autant à dire que Max Verstappen reste à l’heure actuelle l’une des références de la grille.

« Il est l’un des pilotes les plus talentueux, sinon le meilleur sur la grille en 2020. Il a déjà démontré plus d’une fois qu’il peut faire des choses que beaucoup d’autres n’arrivent pas à faire. Je suis certain qu’il deviendra un jour champion du monde. » estime Pierre Gasly.

« Je n’ai que deux années d’expérience en Formule 1, mais je me suis déjà battu contre lui en Karting. Désormais, c’est à moi de prouver que je peux continuer à me battre contre lui à l’avenir, même pour des championnats. »

Après son retour chez AlphaTauri à partir du Grand Prix de Belgique 2019, Pierre Gasly a réussi  à redorer son blason en signant de très belles performances sur le reste de la saison 2019.

Le Français s’est même payé le luxe de signer le meilleur résultat de sa carrière avec une seconde place au Grand Prix du Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren lando norris Barcelone

La McLaren MCL35 « se comporte comme nous l’espérions » selon Seidl

renault rs20 barcelone

Les chiffres de la semaine 1 à Barcelone