Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Opinion

Pierre Gasly ne tarit pas d’éloges sur Max Verstappen

Pierre Gasly AlphaTauri

Le Français Pierre Gasly ne tarit pas d’éloges au sujet de son ancien coéquipier chez Red Bull Racing l’an dernier.

Pierre Gasly a roulé aux côtés de Max Verstappen en 2019 chez Red Bull Racing, mais en raison de mauvaises performances, le pilote français a été rétrogradé chez AlphaTauri en plein milieu de saison.

La comparaison directe avec le pilote vedette de l’équipe Red Bull a été difficile pour Pierre Gasly en 2019, mais le Normand n’hésite pas pour autant à dire que Max Verstappen reste à l’heure actuelle l’une des références de la grille.

“Il est l’un des pilotes les plus talentueux, sinon le meilleur sur la grille en 2020. Il a déjà démontré plus d’une fois qu’il peut faire des choses que beaucoup d’autres n’arrivent pas à faire. Je suis certain qu’il deviendra un jour champion du monde.” estime Pierre Gasly.

“Je n’ai que deux années d’expérience en Formule 1, mais je me suis déjà battu contre lui en Karting. Désormais, c’est à moi de prouver que je peux continuer à me battre contre lui à l’avenir, même pour des championnats.”

Après son retour chez AlphaTauri à partir du Grand Prix de Belgique 2019, Pierre Gasly a réussi  à redorer son blason en signant de très belles performances sur le reste de la saison 2019.

Le Français s’est même payé le luxe de signer le meilleur résultat de sa carrière avec une seconde place au Grand Prix du Brésil.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.