Pierre Gasly : « Nous devons rester objectifs »

26 février 2019
pierre gasly red bull

Auteur de deuxième temps aujourd’hui à Barcelone, Pierre Gasly se dit satisfait des progrès réalisés par Honda au cours de l’hiver.

Seulement la première année année de coopération avec Honda pour Red Bull Racing [seconde pour Gasly], mais déjà, l’alchimie entre le châssis de la RB15 et le moteur du fabricant japonais semble opérer à merveille, puisque aucun souci mécanique n’est encore venu entacher la relation entre les deux parties depuis le début de l’année.

Interrogé après sa journée de travail ce mardi à Barcelone, Pierre Gasly se dit satisfait du comportement de sa monoplace, mais le Français se veut aussi objectif.

« C’est encore un peu trop tôt pour avoir une véritable idée de notre niveau de performance, mais le plus important pour nous est de beaucoup rouler. » répète Pierre Gasly.

« Nous devons faire beaucoup de kilomètres avec ce nouveau package aéro et nous devons rester concentrés sur le travail à accomplir. »

« Honnêtement, je me sens de plus en plus à l’aise dans la voiture, et je pense qu’on peut être satisfaits. Pour l’instant, Mercedes et Ferrari restent devant, mais nous avons évidemment l’objectif de nous en rapprocher. »

« Maintenant, on doit rester un minimum objectif, il s’agit de notre première saison avec un nouveau motoriste [Honda] et nous avons encore besoin de temps pour trouver nos automatismes. »

« Nous devons faire en sorte que toute la structure fonctionne bien, mais Honda a réalisé des progrès durant l’hiver et donc on croise les doigts pour que ça continue comme ça. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.