Le Français Pierre Gasly n’a pas souhaité commenter davantage la rumeur selon laquelle il serait bientôt remplacé par Nico Hulkenberg chez Red Bull.
A Monaco, un site internet bien connu a lancé une fausse rumeur selon laquelle Helmut Marko était en discussions avec Nico Hulkenberg pour que l’Allemand remplace Pierre Gasly chez Red Bull.
Interrogé pour connaître sa version, Helmut Marko, le conseiller motorsport de Red Bull, a démenti catégoriquement cette rumeur en début de semaine.
« Ces rumeurs sont tellement farfelues que nous ne voulons même plus les commenter, c’est absolument idiot, c’est ce que j’ai dit à Gasly, qui m’a même appelé à ce sujet. » a déclaré Marko.
Interrogé à son tour dans le paddock de Montréal ce jeudi, le pilote Red Bull Racing Pierre Gasly n’est pas passé par quatre chemins.
« Je ne veux pas perdre de temps avec ces conneries. J’ai des choses plus importantes à faire. Pour moi, de telles conneries, c’est juste du mauvais journalisme. Je ne veux plus commenter ce sujet. » a déclaré Pierre Gasly ce jeudi à Montréal.
« Le Dr Marko m’a témoigné beaucoup de soutien depuis le début de la saison. Il est au courant de tout ce qu’il se passe au sein de l’équipe. »